NBL LOCATION BENNES IDF
3.0
NBL LOCATION BENNES IDF 3.0
Aissa Bourahla
29 octobre, 2019, 9:46
Menu 01 85 53 48 88
10 square jean mermoz 93150 Le Blanc Mesnil
Zone d'invention : toute l'île de france
Adresse 10 square jean mermoz
93150 Le Blanc Mesnil
Zone d'invention : toute l'île de france
Horaires Lundi au samedi
De 6h à17h
Contactez-nous
NBL Location
Contactez-nous
To Top
location de bennes

Location matériel BTP en Île-de-France

Pour évacuer vos déchets de chantier autour de Gonesse, Drancy ou du Bourget, louez l’une des bennes fermées ou ouvertes de l’entreprise NBL. Si vous avez besoin d’outils professionnels pour réaliser le terrassement de votre maison, de votre garage, un seul nom à retenir en Île-de-France : NBL !

NBL – Location de bennes de chantier

L’entreprise NBL, basée au Blanc-Mesnil en Île-de-France, met à la disposition des professionnels et des particuliers des bennes de chantier d’une contenance de 10 à 35 m3. Choisissez la benne qui vous convient pour l’évacuation des déchets de votre chantier à Boulogne-Billancourt, Saint-Denis ou Argenteuil.
Réservez-la dès maintenant auprès de ses collaborateurs ! Votre benne vous est livrée à l’adresse de votre choix partout en Île-de-France. Si vous souhaitez avoir des conseils sur la contenance à choisir de préférence pour évacuer de façon efficace vos différents déchets, contactez dès à présent l’équipe NBL basée au Blanc-Mesnil.
La benne

Pourquoi louer une benne ?

Lors d’un chantier de construction, de rénovation ou d’un déménagement, louer une benne peut être une bonne idée, surtout si vous avez un grand nombre de déchets à évacuer. Les bennes proposées à la location ont une contenance de 10 à 35 m3 environ et peuvent accueillir différents types de déchets en fonction de vos besoins : gravats, encombrants, papiers/cartons/plastiques, déchets verts, déchets recyclables, déchets de chantier mélangés, etc. Grâce à la location d’une benne NBL, vous n’avez plus besoin de vous inquiéter de trouver un camion adapté pour évacuer vos déchets et de faire des allers-retours incessants à la déchetterie à côté de chez vous. La benne vous est livrée chez vous, à l’adresse de votre chantier, et l’entreprise NBL vient la récupérer dès qu’elle est pleine à l’aide d’un camion adapté. Leur équipe de professionnels s’occupe de tout. Vous n’avez aucun souci à vous faire !

Quelles sont les modalités de location ?

La location des bennes est disponible pour les particuliers comme pour les professionnels. Que vous souhaitiez réaliser des rénovations dans votre maison ou que vous construisiez un nouvel immeuble d’habitation au Blanc-Mesnil, au Bourget ou à Drancy, les différents modèles de bennes à louer de NBL sont à votre disposition.
Demandez vite votre devis gratuit auprès de l’équipe NBL. N’oubliez pas d’indiquer la nature de vos déchets, la quantité estimée, avant l’établissement de votre devis, ainsi que la durée de la location. Une fois le devis validé, votre benne vous est livrée à l’adresse de votre choix par l’équipe de professionnels. En cas de dépassement de la durée de location, un supplément vous est facturé.
En tant que locataire, vous êtes responsable des dommages pouvant être occasionnés par la benne aux usagers de la voirie ainsi que des dommages qu’elle peut subir (incendie, vol, dommages matériels ou autres). Il est recommandé de prendre contact avec votre assureur personnel ou professionnel avant de procéder à la location d’une benne. Votre assurance vous permet de couvrir l’ensemble des dommages éventuels causés par la benne ou subis par le matériel loué.
Lorsque vous faites une location de benne, l’équipe de NBL – spécialiste de la location de bennes et d’outils de chantier en Île-de-France – vous donne tous les conseils et vous informe sur les règles en vigueur pour l’usage de ce matériel. Si vous ne respectez pas les consignes de remplissage de votre benne, vous pouvez être tenu responsable et être sanctionné selon l’Article R12-19 du Code de la route. L’entreprise ne pourra pas être tenue responsable de l’utilisation faite de son matériel de location.

Puis-je poser ma benne sur la voie publique ?

Il est tout à fait possible de poser votre benne sur la voie publique, devant votre maison ou votre chantier. Néanmoins, avant de la faire déposer par les équipes NBL, une autorisation est à obtenir auprès du service voirie de votre mairie. Il faut compter environ deux semaines pour l’obtention de ce document. L’autorisation de dépôt de votre benne sur la voie publique doit être apposée sur le conteneur. Vous en êtes responsable et devez sécuriser avec soin l’espace à l’aide d’une signalétique adaptée. Lors du dépôt de votre benne, l'équipe NBL prend le temps de vous donner les conseils professionnels nécessaires pour sécuriser au mieux votre benne durant toute la durée de votre chantier.
Si vous faites poser votre benne de location sur un terrain privé, aucune autorisation n’est à demander auprès de votre mairie. Elle est déposée à l’endroit indiqué, à la date et à l’heure que vous avez mentionnées sur votre contrat de location. Il est recommandé de placer la benne dans un espace plat et facilement accessible au camion de livraison.

Combien de place dois-je prévoir pour installer ma benne de location ?

NBL vous conseille de réserver un espace d’au moins 25 mètres sur la voie publique pour poser votre benne. L’espace doit être assez large pour que le camion de livraison puisse manœuvrer rapidement et en toute sécurité, sans risque pour les riverains, les bâtiments et les équipements publics alentour.
Si des places de parking sont disponibles devant votre chantier, réservez-en deux auprès de votre mairie pour pouvoir y déposer la benne durant toute la durée de votre chantier en toute sécurité.

Quels déchets mettre dans ma benne ?

Les bennes de location NBL peuvent accueillir tous types de déchets industriels banals (DIB). Vous pouvez y jeter des emballages usagés, des déchets de production, des produits usagés ainsi que de nombreux matériaux (verres, métaux, plastique, carton, papier, matière organique d’origine végétale uniquement, etc.). Vous avez un doute sur les déchets que vous pouvez mettre dans votre benne ? Contactez dès à présent l’entreprise NBL par téléphone ! Un membre de l’équipe répondra à vos questions dans les meilleurs délais !
NBL

Que ne faut-il pas jeter dans les bennes de location ?

Les déchets dits « dangereux » ne doivent pas être jetés dans les bennes de location. Les déchets considérés comme potentiellement dangereux sont les suivants :
  • Solvants
  • Hydrocarbures
  • Peintures
  • Vernis
  • Déchets d’activités de soins de beauté
Lors de votre demande de location auprès de l’entreprise NBL, veillez à bien spécifier la nature des déchets que vous allez jeter dans la benne. Si vous vous débarrassez de produits dangereux dans votre benne, l’entreprise peut refuser de la reprendre et des sanctions peuvent être engagées. Les collaborateurs de NBL veillent à ce que toutes les conditions et modalités de location soient respectées par les clients. Les bennes étant attendues par d’autres clients, vous êtes prié de respecter le matériel mis à votre disposition et de le rendre intact, dans le même état qu’au début de votre location.

NBL – Location d’outils professionnels pour le BTP

Évitez les investissements coûteux et inutiles, louez vos outils de chantier chez NBL, le spécialiste de la location d’outils pour le BTP au Blanc-Mesnil et dans toute l’Île-de-France. La location d’une mini-pelle, d’un marteau-piqueur ou d’autres outils de chantier y est souvent moins onéreuse pour les particuliers comme pour les professionnels. NBL vous propose des solutions de location adaptées à vos besoins.
Grâce à ce service de location d’outils de chantier, élargissez les prestations proposées à vos clients dans toute l’Île-de-France. Vous pouvez offrir un service sur mesure à chacun de vos clients et avoir du matériel professionnel pour vos chantiers de BTP. Louez du matériel professionnel au meilleur prix.
 location d’outils de chantier

Quels sont les avantages de la location d’outils de chantier ?

La location d’outils de chantier présente de nombreux avantages au quotidien. Vous disposez d’un vaste choix de références issues des meilleures marques et des derniers modèles mis sur le marché (mini-pelle, matériel de terrassement spécifique, différents outillages, etc.). La maintenance et l’assurance des outils sont entièrement prises en charge par l’entreprise NBL. Les machines et outils qui ne vous servent plus n’ont pas besoin d’être stockés, il vous suffit de les rapporter à l’agence. C’est un véritable gain de temps et d’argent au quotidien pour votre entreprise.
Pour les particuliers, les avantages sont exactement les mêmes que pour les professionnels. Vous avez une tranchée à réaliser dans votre jardin ? Louez une mini-pelle chez NBL le temps de vos travaux. Vous avez des travaux de terrassement à effectuer pour les fondations de votre nouvelle construction ? Une vaste sélection d’outils spécifiques pour le terrassement est disponible à l’agence NBL située sur la commune du Blanc-Mesnil, autour d’Aulnay-sous-Bois et Gonesse.
Que ce soient pour de courtes ou longues durées de location, l’équipe NBL vous trouve des solutions répondant à vos besoins !

Quels outils sont disponibles à la location ?

L’entreprise NBL, basée au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis, vous propose à la location dans toute l’Île-de-France un large choix d’engins de chantier et d’outils pour le BTP. Mini-pelles, matériel de terrassement ou outillages spécifiques (chargeur compact, pelle, dumper, rouleau, pilonneuse, plaque vibrante, etc.), découvrez leurs différentes offres de location pour mener à bien vos chantiers. Les offres sont disponibles pour les particuliers ainsi que pour les professionnels.
Horaires Lundi au samedi
De 6h à17h
Appelez-nous au 01 85 53 48 88
Horaires Lundi au samedi
De 6h à17h
Adresse 10 square jean mermoz 93150 Le Blanc Mesnil
Zone d'invention : toute l'île de france
Appelez-nous au 01 85 53 48 88
Vous appréciez, partagez !
NBL Télèphone 0 185 53 48 88

Adresse10 Square Jean Mermoz
93150 Le Blanc-Mesnil