NBL LOCATION BENNES IDF
3.0
NBL LOCATION BENNES IDF 3.0
Aissa Bourahla
29 octobre, 2019, 9:46
Menu 01 85 53 48 88
10 square jean mermoz 93150 Le Blanc Mesnil
Zone d'invention : toute l'île de france
Adresse 10 square jean mermoz
93150 Le Blanc Mesnil
Zone d'invention : toute l'île de france
Horaires Lundi au samedi
De 6h à17h
Contactez-nous
NBL Location
Contactez-nous
To Top
Spécialiste du rachat de métaux

Rachat de métaux en en Île-de-France

L’entreprise NBL vous propose un service de rachat de l’ensemble de vos matériaux ferreux et non ferreux, que vous soyez un professionnel ou un particulier. Les métaux achetés sont le plus souvent du fer, du cuivre ainsi que du plomb, de l’aluminium ou du zinc. Comme beaucoup de matériaux issus des chantiers, les matériaux ferreux, entiers ou en morceaux, peuvent être valorisés. L’entreprise NBL vous les rachète à des prix intéressants !

NBL – Achat de métaux ferreux et non ferreux

Vous avez des métaux dont vous ne vous servez plus ? Vous avez quelques kilos de métaux dont vous aimeriez vous débarrasser ? L’entreprise NBL vous rachète tous vos métaux en Île-de-France, de quelques kilos à plusieurs tonnes. N’hésitez pas à la contacter.

Pourquoi vendre vos métaux ?

Certains métaux comme le cuivre ou encore le fer peuvent être refondus et réutilisés à l’infini. Ne les jetez plus avec vos gravats et autres déchets de chantier. Revendez-les plutôt à l’entreprise NBL. Elle vous les achète au kilo ou à la tonne dans son agence située au Blanc-Mesnil ou vous les reprend directement dans votre benne de location lors de son enlèvement.

Quels sont les avantages du rachat de métaux ?

Il y a de nombreux avantages à revendre vos métaux ferreux et non ferreux à des professionnels comme NBL. Vous faites de la place sur votre chantier ou dans votre jardin ; vous n’avez plus à passer du temps à les ranger et libérer de la place pour les stocker. Outre le gain de place, leur revente vous permet également de vous faire de l’argent, que vous pouvez réinvestir dans la location d’une nouvelle benne ou d’outils de chantier. NBL achète vos métaux au meilleur tarif du marché, en fonction de leur cours quotidien.

Quelle procédure pour le rachat de métaux ?

Le rachat de métaux est encadré par la loi. L’entreprise NBL respecte scrupuleusement les directives qui sont transmises par les autorités afin d’éviter le rachat de métaux dérobés sur des chantiers de BTP en Île-de-France comme chez des particuliers.
Que vous ameniez votre cuivre ou votre fer sur son site au Blanc-Mesnil ou que vous les laissiez dans votre benne, la procédure de rachat est toujours la même.
Les métaux sont pesés sur une bascule électronique avec indicateur de poids. Le poids est affiché au kilogramme près (notamment pour les métaux non ferreux). La pesée est réalisée en toute transparence par les professionnels de l’entreprise afin d’éviter toute réclamation ou conflit.
Une fois vos métaux pesés, l’un des employés vous remet un bon pour l’encaissement de votre argent. Le paiement est réalisé sur place, uniquement par chèque et sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité. Votre identité est consignée dans les registres de l’entreprise durant plusieurs années.
Dès la vente conclue, les métaux sont acheminés vers leur lieu de stockage avant d’être renvoyés vers des centres agréés en Île-de-France, qui se chargent de les traiter et de les recycler. Une nouvelle vie commence alors pour vos anciens métaux (fer, cuivre et autres).

Quelle vie pour les matériaux après leur rachat ?

La vie de vos différents matériaux ne s’arrête pas dans les entrepôts de l’entreprise NBL. C’est plutôt une nouvelle vie qui débute pour eux ! Ils sont triés avant d’être envoyés dans un centre agréé pour être valorisés. Ils servent ensuite à la réalisation de nouveaux matériaux et diverses autres pièces pour les chantiers de BTP et autres secteurs de l’économie. C’est un moyen économique et écologique de donner une nouvelle vie à vos déchets !
Rachat des métaux

NBL – Vos métaux achetés à des tarifs avantageux

Quels sont les tarifs appliqués pour le rachat des métaux ?

Le prix d’achat des matériaux de récupération ferreux (cuivre et fer) dépend du cours du marché. Le cours varie chaque jour au niveau international.
Si vous souhaitez connaître les cours actuels, venez rencontrer l'équipe NBL dans son agence du Blanc-Mesnil, non loin de Gonesse et de Drancy, ou contactez-la par téléphone. Les collaborateurs sont disponibles du lundi au samedi de 6h à 17h.
Horaires Lundi au samedi
De 6h à17h
Appelez-nous au 01 85 53 48 88
Horaires Lundi au samedi
De 6h à17h
Adresse 10 square jean mermoz 93150 Le Blanc Mesnil
Zone d'invention : toute l'île de france
Appelez-nous au 01 85 53 48 88
Vous appréciez, partagez !
NBL Télèphone 0 185 53 48 88

Adresse10 Square Jean Mermoz
93150 Le Blanc-Mesnil